mardi 29 juillet 2014

Brooklyn

Hey hey, 
voici un article depuis New-York, ville dans laquelle je réside pendant 2 semaines.
J'habite à Brooklyn dans Park Slope, quartier sympa et vivant. C'est pour moi la première fois à NY et je dois dire que je suis vraiment émerveillée. Tout est si différent de ce que je connais déjà, tout est si grand et si haut !
Je vous écrirai un article très vite dans lequel je posterai certaines photos du voyage en général. Je m'attendais à la chaleur quasi insoutenable de NY en été, mais on finit par s'acclimater.
En tout cas, en terme de découvertes, de visites, de shopping, je suis aux anges.
À bientôt pour des nouvelles depuis la ville qui ne dort jamais ! 

xxx

Hey, 
here's an article from New York City, in which I stay during 2 weeks.
I live in Brooklyn, next to Park Slope, nice and living area. It's the first time I come to NYC and I am totally marvelled. Everything's so different from what I already know, everything's so big and so high !
I will publish another article with the photos of the travel in general.
I was expecting NY's extreme heat in summer, but you get used to it.
Anyway, in terms of discoveries, visits, shopping, I am in heaven here.
See you soon for some news from the city which never sleeps !

xxx


















Top : Zara
Pantalon / Trousers : Zara
Chaussures / Shoes : Blackstone
Sac / Bag : American Retro
Capeline / Hat : Galerie Lafayette 
 Lunettes de soleil / Sunnies : Vintage


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire