vendredi 13 juin 2014

Rompers looks

Bonjour les copains, copines,
Je sais que ça fait longtemps que je n'ai rien posté mais je me suis ré-installée à Paris, donc entre le déménagement, le rangement et le reste, je n'ai pas eu une seule seconde pour m'occuper du blog. Aujourd'hui je vous montre 2 tenues, dont les deux ont pour pièce une combishort, tenues qui pourront vous donner des idées pour porter des combishorts à votre tour.
À bientôt xxx

Follow me on : Instagram / Twitter

Hi guys, 
I know it's been a while I haven't posted anything but I moved back to Paris and I didn't have no time to take care of my blog. 
Today, I show you two outfits in which you could take some ideas to wear rompers as well.
See you soon 
xxx

Follow me on : Instagram / Twitter











Manteau / Coat : Comptoir des Cotonniers
Combishort / Romper : Urban Outfitters 
Sac en cuir / Leather bag : Vintage
Bottines / Low Boots : Jonak 
Ceinture / Belt : Primark















Manteau / Coat : Zara
Combishort / Romper : Urban Outfitters
Chaussettes hautes / High Socks : H&M
Bottes / Boots : Promod
Lunettes de soleil / Sunnies : Kauf dich Glucklich
Sac en toile / Textile Bag : Vintage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire