jeudi 8 mai 2014

Quand l'hiver est de retour

Je me dois tout de même d’avouer que j’avais cru que l’été (du moins, un printemps très chaud et ensoleillé) était là, et bien décidé à rester. Mais Berlin nous cache toujours quelques surprises. Depuis, une semaine, on caille.
On ressort donc les pulls et fourrures du fond du placard, qu’on espérait ne plus revoir avant 2015.
La pièce maîtresse de cette tenue contre le vent, est mon manteau en lapin, que j’accompagne avec des basiques, comme un T-shirt et des baskets.
Heureusement, le soleil ne nous a pas fait faux bon, lui. À défaut d’avoir froid, je peux quand même porter mes lunettes de soleil. Et aujourd’hui, j’étais d’humeur à porter celles aux verres miroir.
Autre accessoire important : ma petite pochette jaune qui apporte un peu de joie à ce froid monotone.
Dans mes cheveux, j’ai pulvérisé quelques pshits de spray à l’eau salée pour donner à ma chevelure l’effet wavy des moment où l’on sort de l’eau (oui, l’été et la plage me manquent vraiment). Un peu de mascara bleu foncé et de fard doré sur mes paupières, et j’étais fin prête à sortir ! 

I have to admit, I though summer (at least, a warm and sunny Spring) was here, and here for good. But Berlin being full of surprises, one has to recognize, and since one week, it’s freezing outside.
I had to take out again from the closet my full winter equipment, from pullovers to fur coats, that I hoped would remain packed deep below until 2015.
The master piece of this outfit against the wind is this rabbit fur coat, that I accompany with basics, such as T-shirt and sneakers.
Fortunately, the sun didn’t let us down. I am cold, yet I can wear my sunglasses. And today, I was in a mirror sunglasses mood.
My other important accessory is my yellow clutch which brings joy to this splenetic cold.
I also put a sea salt spray to give my hair a wavy look, as if I just came out from the water (yes, I really miss Summer and the beach). A bit of dark blue mascara and golden eye shadow, and I am ready to go out ! 


















Manteau en fourrure : Vintage
T-shirt : Maje
Pantalon : Zara
Baskets : Essentiel
Collier macaron : Bonjour le Marais (ressemblant ici)
Pochette : Monki
Lunettes : Vintage (ressemblantes ici)
Spray à l'eau salée : Toni&Guy

1 commentaire:

  1. trés belle fourrure !

    Xxx Cécile
    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer