jeudi 29 mai 2014

Genève


Hi !

La semaine dernière, je me suis rendue quelques jours à Genève pour rendre visite à une amie. Celle-ci m’a fait le meilleur des accueil dans sa demeure à la campagne non loin de la ville. Pendant 4 jours j’ai respiré l’air pur de la nature, j’ai bronzé autour de la piscine, je me suis promenée dans la forêt et j’ai également découvert Genève, sa vie nocturne et culturelle. J’ai aussi travaillé à la journée Caves Ouvertes, un évènement en Suisse où chaque domaine producteur de vin ouvre ses portes pour offrir aux visiteurs une dégustation de vins et vendre ses bouteilles.
Je dois dire que je suis assez triste d’être revenue, mais je garde plein de merveilleux souvenirs. Genève, je te dis à bientôt ! 

Voici les photos !


Hi !

Last week, I spent few days in Geneva to visit a friend of mine. I was warmly welcomed in her house in the countryside, close to the city. During 4 days, I breathed the pure air of nature, I tanned in front of the swimming pool, I walked in the forest and I also discovered the cultural and the night life of Geneva.
I worked at the Caves Ouvertes day, a Swiss event where every vineyard opens his doors to customers in order to make them taste the wine and buy bottles. 
Sad to come back, but I have a bunch of wonderful memories. Geneva, see you soon ! 

Here are the pictures !













Top : Zara
Short : Maison Scotch
Bottes : Promod


Journée Caves Ouvertes !






Vernissage de "Temples et Églises du monde" à Dardagny






Pool Time


Maillot de bain : Urban Outfitters




Séance de badminton




Combinaison : Urban Outfitters

Visite au Musée d'art moderne et Contemporain (MAMCO)















 

Petit tour en bateau




Genève au coucher de soleil




Genève la nuit : Bateau Genève, soirée "mOOving" 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire