dimanche 9 mars 2014

2 Days in Berlin

Ce week-end, c'était la renaissance de la vie berlinoise grâce au ciel dégagé, au grand soleil et aux 20°C (plus ou moins). Je me suis donc organisé 2 jours de touristes, basés sur de la bonne nourriture, de la visite et des promenades à travers la ville. J'ai eu l'impression que c'était l'été tout le week-end, quelle merveilleuse sensation !

This week-end was the rebirth of Berlin's life thanks to the sun and the 20°C (more or less). Consequently, I organized 2 tourist days, based on great food, some museums visits and walks around the city. I had the impression it was summer all the week-end long, what an amazing feeling ! 

Follow me on : Instagram
                      Twitter
SAMEDI

     
Ma journée ne commence JAMAIS sans un bon thé de chez Lov Organic pour me donner la pêche.



Quoi de mieux qu’un bindi pour accessoiriser sa tête sans en faire des tonnes ?



Direction le Café Suédois, qui propose au menu, toutes sortes de thés (Kusmi Tea) délicieux et surtout, des salades faites maison, inventives, et succulentes, composées seulement avec des produits frais.









Et pourquoi pas une visite au musée d’art moderne, qui réunit peintures, sculptures, installations, qui intéressera les plus curieux et questionnera les plus classiques ?







 Ensuite, j’ai envie d’un des magnifiques et exquis gâteaux de la boulangerie Princess Cheesecake‎    (digne d’une excellente pâtisserie française), qui ne me déçoit jamais !











Quand Berlin a un petit quelque chose de Venise ...


Siroter un jus pressé sur la Spree, tout comme en été. 


 Eh hop un petit tour chez Sandro, pour ne jamais perdre ma French Touch !






 Passer contempler une énième fois la Gendarmenmarkt platz tant elle est belle !




 Déguster un bon verre de vin blanc fruité chez Godot (Prenzlauer Berg) avant d'aller danser.


Finir sa soirée dans le club Stattbad Wedding telle une vraie berlinoise.

Manteau : Urban Outfitters
Blazer bleu foncé : Zaza
Chemisier : Caroll
Brassière : Brandy Melville
Pantalon : Zara
Bottes : Promod
Collier : Isabel Marant x H&M
Bague : BazAra
Sunnies : Kauf Dich Glücklich
Sac : Paul and Joe Sister

Blazer et pantalon rouges : Sandro

DIMANCHE

Par chance, dimanche fut tout ensoleillé que la veille. J'ai opté pour un look boyish en T-shirt (emprunté à mon copain, d'ailleurs), un jean et des baskets. J'ai quand même laissé ma trace de fifille dans un rouge à lèvres rose bonbon et mon Diana Gold. Un peu fatiguée, j'ai profité du dernier jour de week-end dans de simples plaisirs, telles une glace aux marshmallows ou un jus multifruits dans un transat au soleil.
À bientôt lundi....

I was lucky, sunday was a sunnyday, as saturday. I chose a boyish outlook with my boyfriend's T-shirt, a pair of jeans and some sneakers. Still, you could see I was a girl with a pink lipstick and my Diana Gold camera. A little tired, I enjoyed the last day of the week-end with simple pleasures as a marshmallows' ice-cream or a multiple fruits' juice, sat in a deck chair.
See you soon monday....





Déjeuner au soleil un dimanche, c'est extra. Surtout quand c'est chez Pane e Vino, un restaurant italien à la carte variée, très bon et aux prix modiques ! 





J'avoue avoir cédé pour une des glaces incroyables de chez Hokey Pokey, pour le dessert.











En terrasse, chez An einem Sonntag im August.





Un petit verre au Kaffee Mitte avant de rentrer et regarder un film sous la couette avec ma tisane réconfortante Lov Organic. Parce-que oui, même si le temps est clément, ça reste l'hiver.


Manteau : H&M
T-shirt : Cheap Monday
Jeans : Cheap Monday 
Sac : Paul and Joe Sister
Baskets : Nike
Boucle d'oreille : Bijou Brigitte
Appareil photo : Lomography
Sunnies : Kauf dich Glücklich




1 commentaire: